En ce moment, j'écris un nouveau roman. J'avais vraiment hâte de le démarrer, parce que Théo (personnage de Nightmare) m'avait bien fait comprendre qu'il avait des choses à raconter.
Aujourd'hui, je voudrais te parler de 2 personnages avec qui je passe une bonne partie de mes journées : Théo et Hector.
(Ne sois pas étonné si je parle d'eux, comme s'ils existaient vraiment. À force d'écrire leurs aventures, c'est exactement la sensation que j'ai... Et personnellement, je crois vraiment qu'ils existent quelque part 😏)
On démarre avec Théo, personnage principal dont je retranscris l'histoire. Tu l'as peut-être découvert dans Nightmare. Dans ce nouveau roman (dont je tairais le nom pour le moment), l'histoire se passe à Paris en 2073. La ville est devenue une mégacité ultra-connectée.

Théo a 18 ans. C'est un orphelin qui vit dans un lieu qui s'appelle la Décharge. Charmant, n'est-ce pas ? Il habite dans une maison faite de bois et de tôle. Il partage sa demeure avec d'autres orphelins et ses journées se résument à errer dans les rues et à voler ce qu'il peut pour subvenir aux besoins des siens. Il est d'ailleurs très doué dans ce domaine et il le sait. Sa vie bascule du jour au lendemain lorsqu'il est forcé de travailler pour Hector.

Tueur avec des principes bien définis, Hector est l'homme de main du boss du Flamingo, l'un des endroits les plus populaires de Paris, mégacité ultra-connectée. À 34 ans, Hector est redoutable et redouté par quiconque croise son chemin. Il embauche Théo après l'avoir chopé en train de le voler (c'est plus compliqué que ça, mais spoiler interdit !). Manipulateur, il va lui en faire voir de toutes les couleurs.
J'ai hâte de t'en dévoiler davantage, déjà 260 pages écrites et encore tellement à découvrir.
Bonus :
💬 Pour lire tous les avis, cliquez ici.
💌 Pour recevoir mes actualités et meilleurs conseils pour donner vie à vos projets d’écritures, cliquez ici. 💌 Déjà + de 700 abonnés.
🎁 Pour recevoir des cadeaux à gogo, cliquez ici.
Vous avez aimé cet article ?
Partagez-le avec d'autres auteurs qui pourraient en bénéficier.
Qui je suis ?

Je m'appelle Johanna et je suis l'auteure d'une dizaine d'ouvrages dont 2 primés, l'un en 2017 au Salon du Livre de La Malhoure, l'autre en 2021 au Salon du Livre de La Roche-Chalais.
Après avoir signé plusieurs contrats chez différents éditeurs, j'ai décidé de devenir complètement indépendante en me lançant dans l'autoédition, afin de pouvoir vivre de ma passion. Un rêve qui s'est réalisé en 2018.
Du Salon du Livre de Paris au Salon du Livre de Mons (Belgique), en passant par le Festival Internationale de la BD à Angoulême, je participe chaque année à de nombreux événements et festivals pour aller à la rencontre de mes lecteurs. Une des plus belles récompenses en tant qu'auteure
Après 15 ans de vie d'auteure et à la demande d'auteurs en herbes désireux d'écrire leur livre également, j'ai eu envie d'accompagner les Plumes dans cette incroyable aventure.
Diplômée en Coaching en Développement Personnel en 2022, j'ai travaillé avec de nombreuses Plumes en tant que Coach, afin de leur permettre de donner vie à leurs projets d'écriture. Mon expérience de plus de 10 ans en tant qu'auteure indépendante me permet de les accompagner à n'importe quelle étape du processus (écriture, relecture, publication, promotion, etc...).
Pour me contacter, cliquez ici.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec votre réseau ! 🥰
Merci ! 🙏😊
Mots-clés :
Johanna Zaïre, livre écrire un livre, personnage, écriture intuitive, Nightmare, auteure, autrice française, auteur indépendant, autoédition, NaNoWriMo, challenge écriture, défi écriture
Kommentare